Please wait..

Maeva Ghennam accusee de fra pp er sa mere, les internautes reagissent

Alors que Maeva Ghennam aurait frappé sa mère il y a quelques années, Booba en a profité pour s’en prendre de nouveau à la jeune femme.

Depuis quelques temps, la guerre fait rage entre Maeva Ghennam et Booba et il n’y a qu’à voir le récent clash entre ces derniers pour le comprendre. Alors que le rappeur s’en est pris à la marque d’Hilona, Maeva a vu rouge – elle fait la promotion des vêtements sur les réseaux sociaux – et n’a pas hésité à l’insulter : « Booba le gros frustré tu vas vite t’arrêter parce que moi je vais sortir des vrais dossiers (…) Espèce de frustré parce que tu as un petit z*z*. Tu fais le voyou tu es la pire des pu*es à buzz. Espèce de vieux de 45 ans tout frustré qui harcèle les gens. »

https://video.twimg.com/ext_tw_video/1543937957924671491/pu/vid/320×678/O9wumnUgcFaM1k7F.mp4?tag=12

Vous l’aurez compris, les relations ne sont pas tendres entre l’influenceuse et le rappeur français qui ne s’est pas gêné pour répliquer. Toujours dans la provocation, Booba a cette fois-ci ressorti une vidéo de la mère de Maeva Ghennam qui accuse sa fille de l’avoir frappée : « C’est normal que ma fille Maeva Ghennam, vous savez, celle que vous aimez. Elle frappe sa mère parce que ce matin elle lui a pris 50 euros dans son sac pour aller chercher des cigarettes ? Et qu’elle m’accuse de lui avoir volé 120 euros parce que je lui ai préparé son Dîner presque Parfait ? » melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …