Maeva Ghennam a pris decision concernant le fameux sac a main que Greg lui a offert

Maeva Ghennam a pris une grande décision concernant le fameux sac à main que Greg lui a offert. On vous en dit plus ci-dessous.

Maeva Ghennam en guerre contre Greg, elle le tacle et balance sur son amitié avec Anthony Alcaraz. Et suite aux snaps de la jeune femme, Greg a décidé de réagir. Il en a profité pour faire une grosse mise au point sur la fameuse histoire du sac à main. Il déclare : « À ma propre mère, j’ai offert de très beaux cadeaux, ma mère c’est toute ma vie, c’est la seule femme que j’aime.

Et l’autre, elle me casse les co*illes avec son sac ! ». Et alors que le jeune homme voulait récupérer son cadeau, Maeva Ghennam en a décidé autrement… La jolie brune a l’intention de le donner à une association. Et juste pour info, ce sac coûte 4500 euros !

En apprenant que Maeva Ghennam allait donner son cadeau à une association, Greg a validé. Il a révélé qu’il acceptait de bon coeur ! De son côté, Maeva Ghennam a décidé de se racheter exactement le même sac à main… Et histoire de piquer un peu Greg, elle a balancé qu’elle avait pris la taille au-dessus !

Cette affaire est donc maintenant terminée… Enfin, jusqu’au prochain épisode ! On sent qu’on va quand même en entendre parler lors de la prochaine saison des Marseillais ! Au fait, on vous laisse découvrir l’identité de la jeune femme qui pourrait bien être la nouvelle copine de Benjamin Samat. Melty