Please wait..

Maeva et Greg reconcilies, ils se montrent en diner ensemble

La relation chaotique entre Maeva et Greg est assez difficile à suivre, mais il y a un nouveau rebondissement. La candidate des Marseillais a partagé une photo sur Instagram en compagnie de son (ex ?) compagnon.

L’histoire d’amour entre Maeva Ghennam et Greg Yega ressemble à s’y méprendre à des montagnes russes. L’expression « Je t’aime, moi non plus » semble résumer à la perfection leur relation. Entre ruptures et réconciliations, leurs fans ne savent plus où donner de la tête. Pourtant, Maeva et Greg formaient l’un des couples phares des Marseillais.

S’ils se sont retrouvés sur le tournage qui s’est déroulé au Mexique, c’était pour mieux se déchirer lors de la Saint-Valentin. Et pour cause, la star de la télé-réalité aurait préféré passer cette soirée avec son meilleur ami, Akram. Face à ce choix, Greg Yega aurait été furieux et aurait décidé de rompre avec sa belle…

Cependant, cela semble être déjà de l’histoire ancienne. Ce vendredi 18 février, la Marseillaise et son « Bebew » se sont retrouvés après l’enregistrement d’une émission à Paris.

Bien que Maeva Ghennam ait taclé son ex, ils ont fini la soirée ensemble. La star du petit écran a même partagé une photo de Greg Yega dans sa story Instagram. Si ce cliché a déchaîné les passions, permettant ainsi à leurs fans d’espérer une nouvelle réconciliation, il semble qu’à présent, le doute ne soit plus permis. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …