Please wait..

Maeva et Giuseppa balancent sur les Les Apprentis 5 et les coulisses de l’emission

Giuseppa est la cible d’un harcèlement sur les réseaux sociaux depuis sa participation aux Apprentis Aventuriers. Heureusement, Maeva Ghennam est là.

Le confort sommaire de la plage Thaïlandaise a eu raison des nerfs de Giuseppa. L’équipe bleue composée de Giuseppa et de son chéri Paga s’est dès les premiers épisodes montrée à fleur de peau. Sur les réseaux sociaux, le couple semble pourtant radieux. Un leurre ? De nombreuses disputes ont explosé entre les amoureux au cours des épisodes et c’est Giuseppa qui s’attire les foudres de Twitter. Colérique, exécrable ou odieuse, c’est ainsi qu’elle est perçue par beaucoup de téléspectateurs. De plus, la dernière stratégie de la candidate contre les jumelles El Himer n’a pas contribué à la rendre plus sympathique aux yeux des gens. Si Giuseppa s’est récemment exprimée sur ses réseaux sociaux, ses explications n’ont apparemment pas suffi à calmer ses harceleurs.

Giuseppa a décidément besoin de quelqu’un qui comprendra réellement ce qu’elle subit. Maeva Ghennam se révèle être l’amie sur laquelle elle pourra s’épauler. En effet, lors de sa propre participation à Moundir et les Apprentis Aventuriers, c’est elle qui était dans l’œil du cyclone. Dans sa story Instagram du samedi 11 juin 2022, Giuseppa partage ses retrouvailles avec la Marseillaise. L’occasion pour elle de solliciter l’appui de sa camarade. Les deux jeunes femmes reconnaissent avoir été détestables dans leurs saisons respectives. Giuseppa demande à Maeva de prendre sa défense. « Dis-leur que je ne suis pas détestable, pas hystérique » dit-elle. Ce à quoi Maeva acquiesce plutôt deux fois qu’une. La jolie Giuseppa peut en tout cas compter sur sa nouvelle famille à Marseille en toutes circonstances. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …