Maeva est la responsable des soucis de Magali Berdah, une candidate balance

Maeva Ghennam est-elle indépendamment de sa volonté responsable de l’acharnement de Booba envers Magali Berdah ? Haneia a fait des révélations sur les réseaux sociaux que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Comme vous pouvez le voir avec le premier cliché du diapo ci-dessus, dans une story sur son compte Instagram, la candidate de télé-réalité, dernièrement aperçue dans Les Princes et Princesses de l’amour 5, a écrit un long message. On peut lire : « L’affaire Magali/ Booba, Maeva, ouvre toi et elle lui a claquée la porte dessus. L’allumette aurait été allumée par Maeva car elle n’aurait pas voulu rentrer avec Booba et ça l’a rendu vert de rage. Son égo touché, il souhaiterait tous les exterminés. Mais il oublierait de mentionner la face sombre des coulisses en after show. Utiliser sa notoriété pour amadouer des jeunes fans qui souhaiteraient à tout prix le rencontrer. La question qui permettrait d’entrée et rencontrer Hulk ? Tu ba*ses ? ».

Haneia a également déclaré :

« Tout acte (…) doit être puni par la loi. Que ça soit abus de faiblesse, vol, escroquerie, ou abus de confiance. Comme disait un certain président de la république, qui ouvrait la porte du sésame entre deux rendez-vous, le changement, c’est maintenant ! ». Vous l’aurez compris, la belle brune sous-entend donc que Booba s’est mis en guerre contre Magali Berdah parce que Maeva Ghennam aurait refusé ses avances. Voilà donc des révélations qu’il faut prendre avec beaucoup de pincettes les meltynautes !

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …