Please wait..

Maeva des Marseillais enceinte a son tour, elle devoile son test de grossesse

Maeva Ghennam serait-elle enceinte de son premier enfant ? Le 9 mai 2022 sur Snapchat, la candidate des Marseillais au Mexique a posté une photo qui sème le doute.

Maeva Ghennam n’est pas au top de sa forme ces derniers temps. Le 5 mai 2022, la candidate des Marseillais au Mexique a raconté sur Snapchat avoir été hospitalisée à cause d’une infection à l’oeil qui a « triplé de volume ». Souffrante, elle a partagé son calvaire avant de rentrer chez elle. Mais le 9 mai 2022, c’est pour tout autre chose que la jeune femme a pris la parole. Toujours sur le réseau social au logo jaune, elle a dévoilé un test de grossesse. L’ex de Greg Yega serait-elle enceinte de son premier enfant ? En tout cas, sa photo sème le doute.

Juste avant, elle a donné quelques explications : « Mes bébés, ça fait quatre jours depuis l’hôpital que j’ai des nausées toute la journée. Je prends du Maalox, y’a que ça qui me calme, du coup j’ai commandé un test de grossesse on sait jamais. Mieux vaut pas prendre de risques. » En attendant le résultat, Maeva Ghennam a donné de ses nouvelles après sa mésaventure avec son oeil. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …