Maddy sur le point d’accoucher, elle fait ses dernieres confidences

Maddy Burciaga et Benjamin Samat attendent leur premier enfant. Et c’est pour très bientôt ! Malheureusement, des douleurs sont survenues…

Pour la future maman, Dubaï remporte la palme ! Elle raconte : « Elle m’avait tout montré, tout expliqué en détail. Elle avait vraiment cherché à essayer d’avoir le visage du bébé. » Par contre, en France, déception. Maddy déclare : « Là, ça a été un peu expéditif. Donc, un peu déçue, mais l’essentiel est que bébé va bien. » La petite famille a hâte de retrouver son chez-soi à Dubaï. Et alors que le départ se rapproche de plus en plus, la jolie blonde s’est confiée dans une nouvelle série de story Instagram. Elle semble avoir vraiment hâte d’accueillir bébé Samat. Maddy explique : « Je commence à être un peu serrée dans mes vêtements. » Par contre, certains mauvais côtés sont de plus en plus difficiles à vivre pour la jeune femme.

L’influenceuse explique : « Il commence à me faire un peu mal. Ça commence un peu à me taper dans les côtes, dans le haut du ventre. Du coup, je commence un peu à fatiguer, là, sur la fin de grossesse. Je commence un peu à fatiguer sur la fin de grossesse. Franchement, j’ai eu une super grossesse depuis le début, et là je commence un peu à ressentir la fatigue. En plus de ça, moi, je ne m’arrête pas. »

Il est donc grand temps pour bébé d’arriver. Mais il va falloir que Maddy Burciaga et Benjamin exercent encore un peu de patience. Eh oui, leur premier enfant n’a pas encore vu la lumière du jour ! Nous espérons que ces dernières semaines ne seront pas trop éprouvantes pour les futurs parents. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …