Please wait..

Maddy n’alite plus son bebe, elle devoile son nouveau Lait

Maddy Burciaga et Benjamin Samat découvrent la vie de parents. La jeune maman est très inquiète pour son fils. Elle se confie.

Lors de la journée, Maddy Burciaga a continué à partager l’évolution de la situation. Après deux biberons, les résultats semblaient déjà visibles. La jolie blonde déclarait sur ses réseaux sociaux : « Je ne veux pas crier victoire trop vite, mais deux biberons avec le nouveau lait et Andrea est hyper calme, beaucoup plus décontracté et n’a pas régurgité. » Nouvelles rassurantes, qui n’ont malheureusement pas duré. Dans une story Instagram plus récente, la jeune maman explique : « Toujours pas dormi… C’est bien ce que je pensais. Andrea, ça ne va pas du tout, ça recommence encore pire. Il ne fait que régurgiter ses biberons, même longtemps après lui avoir donné. » Un nouveau rendez-vous chez le pédiatre s’impose donc pour le couple.

Heureusement, la maman inquiète a pu obtenir un rendez-vous rapide. Elle en fait le compte-rendu dans une story Instagram. Maddy Burciaga explique :

« Changement complet. » L’ancienne candidate de télé-réalité montre le nouveau lait qu’elle a acheté, qui est conçu pour les intolérances au lait de vache. Par contre, le pédiatre a prescrit également autre chose pour le petit Andrea. La femme de Benjamin Samat exprime son bonheur : « Ça, je suis hyper contente car vous étiez hyper nombreux à me dire que c’était ce qui avait changé la vie de votre bébé. C’est le Nexium, c’est pareil en France. » Selon elle, il s’agit d’un traitement contre les reflux. Elle précise : « Là, normalement, on est sur un combo gagnant. » Comme les deux parents, nous espérons que bébé Samat aille vite mieux ! Affaire à suivre… melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …