Please wait..

Maddy et Benji parents d’une jolie princesse ou un prince, ils devoilent tout

Maddy Burciaga et Benjamin Samat vont bientôt devenir parents. Le couple vient de dévoiler officiellement le sexe de leur futur bébé sur Instagram.

Tout sourit ces dernières semaines au couple Maddy Burciaga et Benji Samat. Les deux candidats sont ensemble depuis plus de deux ans. Le Marseillais est fou amoureux de sa belle. Lors de sa dernière aventure, le candidat a décidé de faire une demande en mariage de rêve à sa chérie. Maddy Burciaga avait intégré la villa en cours de tournage. La jeune femme n’était pas au courant de la surprise que son homme avait préparé. Ils ont ensuite officialisé leur union à Dubaï.

Les bonnes nouvelles ne se sont pas arrêtées là puisque Maddy Burciaga et Benji Samat ont également annoncé qu’ils allaient être parents. La jolie blonde a eu du mal à cacher son baby-bump. Ce weekend, le couple a organisé la gender reveal party dans leur maison à Marseille. Maddy Burciaga et Benji Samat ont convié un grand nombre d’invités pour cet événement qui leur tient à cœur. Aujourd’hui enfin, les jeunes parents ont officialisé sur les réseaux sociaux le sexe de leur futur bébé.

Au cours de la journée, la candidate de télé-réalité avait fait une énorme gaffe en dévoilant par mégarde le sexe de son enfant. En effet, sur sa story on pouvait apercevoir une poudre de couleur bleue. Quelques minutes plus tard, la jeune femme a décidé de se rattraper en partageant une vidéo sur Instagram dans laquelle elle dévoile officiellement le sexe de son bébé. Les amoureux ont donc dévoilé quelques instants de cette gender reveal party. À la fin du décompte, on peut voir une explosion de poussière bleue derrière le couple. Maddy Burciaga et Benjamin Samat attendent donc un petit garçon. Il ne leur reste plus qu’à choisir le prénom de leur bébé. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …