Please wait..

Maddy et Benjamin attendent leur premier enfant, ils devoilent l’eco du bebe

Ça y est c’est officiel ! Maddy et Benji vont devenir parents ! Le couple a officialisé la nouvelle en publiant les échographies !

On s’en doutait un peu, mais maintenant c’est sûr, Maddy et Benji seront bientôt trois. Alors qu’ils devaient participer à la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers 5, le couple avait finalement renoncé subitement à l’aventure. Les blogueurs avaient alors émis l’hypothèse que Maddy serait enceinte. Et aujourd’hui c’est officiel ! Tout va donc pour le mieux pour ce couple. Nous avions pu voir la magnifique déclaration d’amour de Benjamin Samat à Maddy durant l’émission des Marseillais au Mexique.

C’est lors de ce voyage, qu’il a demandé la main de sa chérie. Le mariage a été prononcé il y a quelques semaines. En petit comité, sans caméras, les deux tourtereaux se sont mariés à l’Ambassade de France à Dubaï, devant un Julien Bert ému.

Mais ne vous inquiétez pas, le couple compte bien prolonger les festivités et se marier en grande pompe. Et cette fois-ci, ce sera en France, avec amis et famille. Et peut-être alors, y aura-t-il des caméras pour le plus grand bonheur de leurs fans ?

Il faut dire que le couple Maddy/Benji s’est bien trouvé. Et si certains les critiquent et les trouvent « plantes vertes », c’est tout simplement parce qu’ils filent le parfait amour ! Alors on peut penser que quand tout est parfait, c’est ennuyeux. Mais non ! C’est beau et leur histoire d’amour est magnifique. Bien sûr, ils ont des tracas, comme leur maison, victime d’un incendie. Mais finalement, ces deux-là ont beaucoup de projets et semblent aller dans la même direction ! Et bientôt, ils partageront ensemble une vie de famille. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …