Please wait..

Maddy enceinte, elle tombe en desaccord avec Benjamin Samat

Bientôt parents d’un petit garçon, Maddy Burciaga et Benjamin Samat ne sont pas d’accord… Sur le prénom ! La belle blonde s’est expliquée sur Instagram.

Il y a quelques jours, les futurs parents ont révélé le sexe de leur bébé. Le couple, installé à Dubaï, attend un petit garçon ! Benji et Maddy ont reçu les félicitations de leur famille des Marseillais. Toutefois, les fratés ont été attristés de l’annonce de Benjamin lors d’un épisode diffusé récemment. Celui-ci a pris la décision d’arrêter l’émission. Il était pourtant l’un des plus anciens Marseillais et un pilier de l’aventure. Outre la nouvelle de son mariage et de son bébé, Benjamin a connu un autre succès. Il a remporté le combat de boxe qui l’opposait à Dylan, un autre candidat de téléréalité.

Le sexe de l’enfant connu, il ne reste plus qu’à lui trouver un prénom. Mais l’exercice ne semble pas si facile, à en croire la future maman. Dans une session de questions-réponses sur Instagram, Maddy a été interrogée à ce sujet par un abonné. « Vous vous êtes enfin mis d’accord sur le prénom avec Benji ? » La jeune femme a répondu :

« non, toujours pas. C’est vrai que moi j’aime trop les petits prénoms. Les prénoms en général italiens. Benji aussi, mais c’est vrai qu’on n’est pas forcément d’accord. En fait on a tous les deux des prénoms qu’on aime bien. Moi je ne suis pas spécialement fan des siens et lui n’est pas spécialement fan des miens. Donc c’est un peu la galère ! Mais bon, ça va, il nous reste encore pas mal de temps… » Elle a ajouté, avec humour : « On va trouver un juste milieu ! Ou alors y’en a un qui va dire amen à l’autre… et ça sera pas moi ! On verra, franchement pour l’instant on sait pas encore. » On a hâte de connaître leur choix ! Pour l’heure, le plus important reste la santé de l’enfant. Et pour l’instant, tout semble au beau fixe ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …