Maddy enceinte d’un garcon, elle devoile une photo de son gros Bidou

Maddy vient de dévoiler de nouvelles photos de son baby bump. Des clichés appréciés par les internautes que vous pouvez retrouver dans cet article.

Maddy est entrée dans son troisième trimestre de grossesse et ça commence à être de plus en plus difficile pour elle. Si elle a toujours la pêche, la jeune femme sent que son bébé commence à peser. Son ventre lui tire de plus en plus. Et dernièrement, elle a eu rendez-vous pour sa troisième échographie. Un moment qu’elle attendait avec impatience, mais dont elle a été déçue. Sur ses réseaux sociaux, elle a confié :

« Je ne vous cache pas que ça a été assez expéditif. Moi qui étais trop excitée de ce rendez-vous… C’est vrai qu’à Dubaï ils prennent vraiment le temps. J’étais restée 1h30 quand j’avais fait ma grosse écho du deuxième trimestre. Elle m’avait tout montré, tout expliqué en détail. Elle avait vraiment cherché à essayer d’avoir le visage du bébé (…) Là, ça a été un peu expéditif. Donc un peu déçue. Mais l’essentiel est que bébé va bien ».

Et comme Maddy souhaite profiter de chaque moment de sa grossesse, elle fait beaucoup de photos. Et sur son compte Instagram, elle vient de dévoiler de nouveaux clichés de son baby bump qui est de plus en plus imposant. Et la publication de la jolie blonde a rapidement fait réagir les internautes. Ces derniers ont été très nombreux à trouver que la grossesse lui allait à ravir. Du côté des commentaires, comme du côté des likes, c’est une pluie de compliments et une vague d’amour que Maddy a reçu ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …