Maddy enceinte de son deuxieme enfant, elle met fin au suspense

Maddy Burciaga et Benjamin Samat vont-ils devenir parents pour la deuxième fois ? La jeune maman s’est confiée en story Instagram.

depuis la naissance d’Andrea, Maddy Burciaga n’a pas ses règles ! Preuve qu’elle a eu un rapide retour de couche ? Les internautes se sont posés des questions ! La jeune femme serait-elle enceinte de son deuxième enfant ? Au risque d’en décevoir certains, la réponse est non. Maddy Burciaga explique en story Instagram : « J’ai eu mon retour de couche 4 à 5 semaines après l’accouchement. Donc mes règles sont revenues naturellement. Et depuis, néant ! Donc là Andrea va avoir bientôt 6 mois, et je n’ai pas eu mes règles depuis 5 mois. Mais non je ne suis pas enceinte ! »

Un deuxième bébé ne semble donc pas d’actualité pour le couple formé par Maddy Burciaga et Benjamin Samat. Pour cause, la jeune femme explique qu’elle a posé un stérilet juste après la naissance de son fils. Elle ajoute ensuite :

« Je sais que ça ne veut rien dire mais je fais bien évidemment des tests de grossesse. Et j’ai eu des rendez-vous chez le gynécologue pour voir, au cas où. Mais je ne suis pas enceinte, je pense que j’ai un dérèglement hormonal. Souvent c’est lié au stress ». Maddy Burciaga confirme donc qu’elle n’est pas enceinte, au grand désespoir des ses fans qui attendaient l’arrivée d’un deuxième enfant. Alors, déçus ? Mais qui sait, peut-être que les deux tourtereaux changeront d’avis bientôt. melty