Maddy enceinte de son dernier mois, Benjamin annone une triste nouvelle

Le couple phare des Marseillais attend un enfant. Et l’accouchement est pour bientôt. Alors Benjamin Samat et Maddy rentrent à Dubaï.

Benjamin Samat et Maddy sont un peu le couple emblématique des Marseillais. Il faut dire que le couple reste simple et s’aime à la folie. D’ailleurs, la jeune femme est enceinte de leur premier enfant. Mais aujourd’hui, il confiait aussi sa tristesse.Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et Benjamin Samat l’annonçait tristement sur Instagram. Le couple doit maintenant repartir à Dubaï. Les vacances sont terminées et leur vie est là-bas. Mais c’est avec un petit pincement qu’ils s’en vont.

Mais durant sa grossesse, Maddy souffre quand même beaucoup. Elle expliquait un peu tous les symptômes qu’elle ressentait sur les réseaux sociaux. En plus d’avoir le fameux « masque de grossesse », elle ressent une forte fatigue.» KO ce soir. Baby me met des coups vraiment forts. Il bouge tellement depuis le début de ma grossesse, mais là, comme il devient de plus en plus gros, les coups sont vraiment désagréables par moment, comme de l’électricité ».

La chéri de Benajmin Samat se sent donc très fatiguée. Elle a hâte d’accoucher de son petit garçon. Il faut dire que depuis le début, le bébé met de gros coups dans son ventre. Ce qui la fait de plus en plus souffrir.Mais où accouchera t-elle ? Beaucoup de stars des Marseillais rentraient en France pour accoucher. Mais ce n’est pas le cas pour Maddy qui veut accoucher à Dubaï. C’est d’ailleurs pour cela que le couple vient de partir ! mcetv

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …