Maddy des marseillais sur le point d’accoucher, elle devoile gros bidou

Dans quelques semaines, Maddy va accoucher.

Et alors qu’ils s’apprêtent à pouponner pour la première fois, Maddy et Benjamin Samat n’hésitent pas à partager les moments importants de cette grossesse sur leurs réseaux sociaux. Quand ce n’est pas à travers une vidéo sur Youtube, c’est en story sur Instagram qu’ils se confient. Les rendez-vous médicaux, les désagréments d’une femme enceinte, les préparatifs de l’accouchement… Bref, les deux candidats des Marseillais au Mexique partagent tout à leur communauté ! D’ailleurs, dernièrement, la belle blonde a publié un nouveau cliché d’elle et son baby bump.

Ce mercredi 03 août 2022, Maddy a dévoilé une nouvelle photo de grossesse et le moins que l’on puisse dire c’est que son baby bymp est époustouflant. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, en légende de cette publication, la candidate a déclaré :

« Quand je me dis qu’il me reste moins de 2 mois et demi de grossesse jusqu’à mon terme ». Ce cliché a évidemment fait énormément réagir les internautes ! Dans les commentaires on peut lire : « La plus belle », « Trop chou », « Magnifique » ou encore « Sublime », « Hâte de voir le bébé », « Tu seras une maman formidable ». melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …