Please wait..

Maddy des marseillais enceinte et affaiblie, son etat de sante en danger

Maddy Burciaga arrive quasiment au terme de sa grossesse. La future maman est désormais très fatiguée et ne se sent pas bien physiquement.

Récemment, la chérie de Benji Samat a testé une ceinture pour le maintien de son dos. La candidate de télé-réalité a aujourd’hui confié au sujet de son état de santé : « Le ventre part vers l’avant même s’il n’est pas énorme, il est vraiment très tendu devant. Il faut savoir que moi j’étais très fine et là il est quand même balèze. C’est très plombé vers le bas et ça me tire. Pour le tenir bien, je me cambre et ça n’aide pas au niveau de la posture. Quand je suis debout ça va, mais quand je m’assois ou m’allonge alors que normalement ça devrait être bien, bah moi ça me fait mal« . La jolie blonde ressent beaucoup de douleurs partout dans son corps.

Maddy Burciaga a ensuite poursuivi :

« Donc un peu compliqué en ce moment pour dormir. Je commence à accumuler vachement de fatigue et j’ai beaucoup moins d’énergie comparée au début de ma grossesse. Je suis dans ma 29e semaine et ça commence à bien avancer. Il fallait bien à un moment donné avoir des inconvénients au niveau de la grossesse. Là c’est vrai que c’est trop dur. Autant je ne suis pas une grosse dormeuse, mais du fait d’être enceinte, le fait de ne pas faire de bonnes nuits, je ressens le lendemain des vertiges, je ne me sens pas bien et je me sens faible. Donc j’essaye de motiver un peu ». Il ne lui reste plus que quelques semaines à tenir avant de rencontrer son petit garçon. Courage Maddy ! melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …