Please wait..

Maddy des Marseillais en lingerie, elle devoile son jolie baby bump

Maddy Burciaga est enceinte de son premier enfant et le 14 avril 2022 sur Instagram, la candidate des Marseillais au Mexique a dévoilé son baby bump en lingerie.

Maddy Burciaga et Benjamin Samat ont longtemps gardé le secret avant de révéler le 3 avril 2022 qu’ils attendaient leur premier enfant ! « BABY SAMAT is coming. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3. Nos rêves se réalisent un peu plus chaque jour… Je t’aime plus que tout et j’ai tellement hâte qu’on devienne futur Papa & Maman » a écrit le couple sur Instagram.

Et c’est lors d’une jolie gender reveal party, organisée avec leurs amis et leurs proches en France le 9 avril 2022, qu’ils ont appris en même temps que tout le monde, qu’ils auront bientôt un petit garçon.

Une immense joie pour le papa, qui espérait tant avec un fils. Depuis, Maddy continue de montrer l’évolution de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Le 14 avril 2022, elle a même fait grimper la température en dévoilant son baby bump en lingerie. « Baby Mama rentre encore dans ses ensembles favoris. Bon en vrai je passe mes journées en jogging hihi » a-t-elle indiqué en légende. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …