Please wait..

Maddy des Marseillais au plus mal à cause de sa grossesse, elle se confesse

Maddy est au plus mal à cause de sa grossesse et en story sur son compte Instagram, elle s’est confiée.

Le 3 avril 2022, après plusieurs semaines de rumeurs, Benjamin Samat et Maddy ont annoncé un heureux événement. Sur Instagram, le couple a écrit le message suivant :

« Baby Samat is coming. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3. Nos rêves se réalisent un peu plus chaque jour… Je t’aime plus que tout et j’ai tellement hâte qu’on devienne futur papa et maman ». Quelques jours plus tard, les deux candidats des Marseillais au Mexique ont révélé le sexe de leur premier enfant. Il s’agit d’un petit garçon ! Depuis que sa grossesse est officielle, la jeune femme se confie beaucoup à ce sujet. D’ailleurs, ce mardi 26 avril 2022, elle a de nouveau pris la parole et dévoilé les difficultés qu’elle rencontre dans la vie de tous les jours parce qu’elle est enceinte.

Puis, elle a ajouté :
« Je recommence à être un petit peu fatiguée d’ailleurs. Le ventre ça va un peu mieux mais par moment on sent que c’est quand même fragile. Et du coup ce soir, on se fait un petit restau en amoureux donc je me suis préparée un petit peu. (…) J’ai mis ma robe Les Sœurs K parce que je suis trop bien dedans. Je respire ! C’est là que je me dis que je suis qu’au début et je me sens déjà oppressée. Après, il fait très chaud sur Dubaï, il fait 40°C donc je ne vous cache pas que quand on rentre à la maison oui il y a la clim mais dès qu’on sort on se prend une vague de chaleur. Je transpire tel un bœuf surtout que franchement, j’ai les hormones en feu donc j’ai chaud pour pas grand chose. Du coup, je me sens moite, je me sens ballonnée« . Maddy a conclu avec humour en déclarant : « Je suis dans un état d’esprit assez sympa en ce moment » avant de préciser : « Mais sinon franchement ça va, je ne vais pas me plaindre. (…) ». melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …