Please wait..

Maddy des Marseillais accouche a Dubai ou en France, elle devoie son choix

Maddy, qui est enceinte de son premier enfant, s’est confiée sur l’arrivée de son bébé dans l’une de ses stories Instagram, le 10 mai 2022.

Mais pendant la période estivale, la chaleur est écrasante. Résultat, avec son compagnon Benjamin Samat, elle a prévu de revenir en France quelques mois. Cependant, pour qu’elle puisse voyager et être sûre d’être à Dubaï le jour J, elle va devoir rentrer en août, ce qui ne la réjouit pas vraiment.

« Le souci ici c’est que quand il fait chaud, il fait tellement chaud (…) qu’on ne pas rester dehors » a-t-elle expliqué dans sa story, le 10 mai 2022.
« Les terrasses sont fermées, les piscines sont brûlantes, la plage n’en parlons même pas, c’est impossible de marcher dans le sable et l’eau c’est un jacuzzi donc ce n’est pas agréable et il n’y a absolument rien à faire. Sauf que moi avec ma grossesse, logiquement je devrais rentrer début août sur Dubaï donc comment vous dire qu’a huit mois de grossesse, avec le bidon comme ça, 150°C à Dubaï… Ça va être sympa ! Avec Benji je pense qu’on va s’éclater surtout qu’il n’y aura absolument personne ici. Mais du coup c’est vrai que j’ai fait le choix d’accoucher ici donc je devrais rentrer un petit peu avant pour être là au cas où bébé se pointe avant. » melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …