Maddy a été prise en flagrant délit de mensonge ! Benjamin Samat des Marseillais vs le reste du Monde 5 l’affiche…

On vous en parlait sur melty, Maddy et Benjamin Samat des Marseillais vs le reste du Monde 5 commencent à connaître leurs premières disputes de couple ! Heureusement, tout va bien la majorité du temps pour le couple, qui dévoile chaque jour son quotidien à Dubaï sur les réseaux sociaux.

Soirées au restaurant, belles déclarations… Les deux candidats nous partagent leur intimité et font rêver les internautes ! Pourtant, Benjamin Samat des Marseillais vs le reste du Monde 5 a complètement affiché Maddy sur Instagram, et la rédaction de melty vous dévoile comment avec la publication ci-dessous.

Hier soir, Maddy a ainsi posté une photo d’elle au restaurant avec en légende : « Night out ». Une publication qui a fait réagir en masse les internautes, qui ont liké et commenté en masse le cliché ! De son côté, Benjamin Samat a écrit : « Mytho t’es dans mes bras sur le canapé » avec des emojis coeur et qui pleurent de rire.

Ce détail n’a pas échappé aux internautes qui lui ont ainsi permis d’être le commentaire le plus liké ! On peut ainsi lire en réponse : « Vous faites un beau couple », Qu’est que t’es devenue culcul mon dieu », « Plein de bonheur pour vous deux »… Découvrez également ici les énormes tacles que Marine et Océane El Himer ont lancé à Carla Moreau, Benjamin Samat, Greg et Angèle. Melty