Please wait..

Maddy attend un gros bebe, elle devoile ses inquietudes apres ce test

Maddy Burciaga et Benjamin Samat attendent leur premier enfant. À plus de la moitié de la grossesse, la jeune femme est inquiète.

La situation semble assez stressante pour la jeune femme. Elle explique : « Je ne vous cache pas que par rapport au poids du bébé, 1,2 kg, apparemment c’est un petit peu au-dessus de la normale, d’après ma gynécologue de Dubaï. Du coup voir déjà si je ne fais pas de diabète. Et surtout, ce serait bête que j’aie un gros bébé et qu’on doive me déclencher plus tôt que prévu. En plus de ça, il y a quand même des risques pour le bébé. » Maddy Burciaga essaye quand même de rassurer ses abonnés (et peut-être elle-même également). Elle dit : « Bon, là, je vous parle dans l’extrême, hein, je n’ai pas eu mes résultats. À la base, je n’ai pas fait le test parce que j’avais des symptômes ou quoi que ce soit. C’est vraiment par précaution. »

Maddy Burciaga termine en déclarant :

« C’est vrai qu’après m’être renseignée un petit peu, j’avais eu l’avis de la gynéco, ici, qui me dit que le poids est normal. Dubaï me dit que je suis un peu au-dessus. Vous me dites, pour la plupart des mamans ou futures mamans, que vous avez eu un bébé quand même un petit peu en dessous au niveau du poids. Donc je crois que je suis un peu au-dessus. Voilà. » L’influenceuse essaye de ne pas trop s’inquiéter, même si l’on imagine que c’est très difficile pour une première grossesse ! Elle ajoute : « Mais je ne vais pas m’emballer. Je vais attendre les résultats, quand même. Et puis je vous tiendrai au courant de tout ça. » En tout cas, on espère que tout ira bien pour le petit garçon de Benji Samat et sa jolie femme ! melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …