Please wait..

Maddy accouche d’un petit garcon, elle montre sa premiere photo

C’est officiel : Maddy a accouché d’un petit garçon ! Elle et Benjamin Samat ont d’ailleurs dévoilé une première photo. On vous laisse la découvrir par ici.

C’est un grand jour pour Benjamin Samat et Maddy qui viennent d’accueillir leur premier enfant. La jolie blonde a accouché d’un petit garçon qui se prénomme Andrea. Et c’est sur Instagram que les deux tourtereaux ont annoncé la bonne nouvelle. Ce qui a provoqué une pluie de messages de la part des candidats de télé-réalité, mais aussi des internautes. A la rédaction de melty, on se joint à eux pour leur adresser toutes nos félicitations pour l’arrivée de leur petit bout de chou !

Et pour la jeune femme, c’est une grosse quasi parfaite qu’elle a vécu. Durant les deux premiers trimestres, Maddy était très active et n’avait pas trop de symptômes. On se souvient de Jessica Thivenin qui avait fait savoir qu’elle n’était absolument pas une femme enceinte « chiante », au moment où ils étaient tous partis ensemble en vacances.

Mais le dernier mois de sa grossesse a été un peu compliqué pour Maddy… Son ventre lui tirait beaucoup, bébé donnait beaucoup de coups de pieds et elle faisait des insomnies. Mais aujourd’hui, tout ça appartient au passé et c’est une pur bonheur qu’elle vit en ce moment. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …