Maddy accouche bientot, elle parle sur ses tracas de grossesse

Maddy Burciaga attend prochainement son premier enfant. La future maman vient de partager l’un de ses moments les plus désagréables de sa grossesse.

Maddy Burciaga est très suivie sur les réseaux sociaux. La jolie blonde ne compte pas moins de 2,9 millions d’abonnés sur Instagram. Depuis qu’elle a révélé qu’elle était enceinte de son premier enfant, la jeune femme se confie beaucoup à ses fans au sujet de sa grossesse. La belle prévoit d’ailleurs d’accoucher à Dubaï. Leur petit garçon devrait voir le jour courant du mois d’octobre. Maddy Burciaga a souvent été critiquée sur les réseaux sociaux concernant sa grossesse.

Certains internautes l’ont notamment accusée de trop forcer sa posture lorsqu’elle pose sur Instagram. La candidate de télé-réalité a déjà entamé son troisième trimestre de grossesse. Elle commence donc à ressentir de plus en plus de désagréments. Un en particulier la gêne beaucoup.

Hier soir, la jolie blonde a partagé quelques vidéos dans sa story Instagram de son ventre entrain de bouger. Sur ces images, on peut voir que son bébé est très actif. Il ne cesse de donner des coups de pied à gauche et à droite. Benjamin Samat est émerveillé par les mouvements de son futur bébé. Il trouve cela très amusant. Maddy Burciaga a quant à elle beaucoup plus de mal à supporter les coups de son bébé. Elle a d’ailleurs écrit : « C’est fatigant et pas toujours agréable ». La belle n’est pas au bout de ses peines. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …