Loana suscite a nouveau l’inquietude, sa video surprend les internautes

Loana inquiète à nouveau ses fans. De nouvelles publications cet été laissent penser que sa consommation de drogues a repris.

Loana suscite à nouveaul’inquiétude, si ce n’est le désespoir, depuis cet été. Ancienne candidate de Loft Story, elle avait été remarquée pour s’être laissée filmer en plein ébats avec Jean-Édouard Lipa. D’ailleurs, elle était sortie vainqueure de l’édition 2001 avec Christophe Mercy. En récompense, elle avait obtenu une maison à Saint-Tropez, d’une valeur de plus de 450 000 euros. Seulement, les années qui ont suivi son passage dans la téléréalité ont été une catastrophe pour Loana. Elle a en effet vécu une véritable descente aux enfers, faite de consommation de drogues, de tentatives de suicide, de passages en hôpital psychiatrique, de violences conjugales et de problèmes de santé à répétition.

Elle a ainsi décidé de rassurer ses fans par une nouvelle vidéo, publiée le 15 septembre sur son compte Instagram. Seulement, la publication n’a pas eu l’effet attendu.

À la publication de cette dernière vidéo, ses fans lui ont fait remarqué qu’ils ne sont pas du tout rassurés. « Loana, on t’aime tous, mais on sent un « appel au secours » mais comment t’aider, si tu ne peux pas parler… Que se passe-t-il ?« , une internaute écrit, par exemple. En effet, la vidéo montre Loana au bord d’une piscine, à 10 heures du matin. Si elle tente de s’expliquer pour montrer qu’elle se porte bien, elle a l’air au contraire au plus mal. Son élocution s’avère difficile. « Je ne suis pas défoncée, j’ai juste pété un câble une fois« , conclue-t-elle dans sa vidéo. Personne ne sort néanmoins convaincu après avoir visionné cette dernière vidéo. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …