Loana des Anges voit la police intervient chez elle, les details devoiles

Loana est au coeur d’une nouvelle affaire… Son ex aurait pénétré dans son domicile parisien et l’aurait violenté !

Alors que Jazz et Laurent sont au coeur d’une nouvelle polémique, du côté de Loana, rien ne va plus. Depuis plusieurs mois, la jeune femme se fait discrète sur les réseaux sociaux et aujourd’hui nous avons de ses nouvelles et ce n’est pas joyeux.

Selon les informations de nos confrères de Closer, elle serait au coeur d’une affaire de violences… Son ex-compagnon, Frédéric aurait fait irruption chez elle ce week-end et l’aurait giflée :

« Les policiers ont constaté que la porte vitrée qui donne sur la chambre du rez-de-chaussée a été enfoncée. Selon Loana, il aurait réussi à pénétrer dans le logement par effraction. Il l’aurait ensuite giflée et jetée sur le lit puis lui aurait arraché son téléphone des mains. (…) Loana a appelé la police à son secours, mais n’a pas encore déposé plainte. Néanmoins, le Procureur de la République peut se saisir des faits, notamment dans le cas des violences faites aux femmes, sans plainte préalable. »

Et ce n’est pas tout, nos confrères de Closer ont donné plus de détails sur cette affaire : « Plus tôt dans la journée, Loana et Frédéric s’étaient disputé. Les policiers s’étaient alors déplacés une première fois au domicile de Loana dans le 8ème arrondissement de la capitale. Fortement perturbé par la situation complexe qu’il vit avec Loana, Frédéric avait alors avalé une demi-plaquette de Xanax. Les policiers lui avaient demandé de quitter le domicile, le bail étant au nom de Loana, mais en raison de sa prise de médicaments, ce sont les pompiers qui l’ont pris en charge et l’ont conduit à l’hôpital Bichat. »

Pour le moment, la jeune femme ne s’est pas exprimée sur le sujet. Mais vous le savez, on vous donnera plus d’infos quand nous en sauront plus ! Dans le reste de l’actu télé, Shanna Kress fait de nouvelles révélations choc sur son passé… Melty

Vérifiez également

Maeva Ghennam surprend ses abonnes et declare sa flamme a Greg apres l’emission

Maeva Ghennam vient de faire une grosse confidence concernant ses sentiments pour Greg et ci-dessous, …