Loana continue son changement et sa perte , les internautes ne la reconnaisse plus

Sur Instagram, Loana a affiché sa nouvelle silhouette. Méconnaissable, de nombreux internautes ont réagi à sa perte de poids.

Loana a été hospitalisée et a donné de ses nouvelles, de quoi faire réagir les internautes. Très active sur son compte Instagram, la gagnante de Loft Story est souvent en interaction avec ses abonnés, toujours là pour lui redonner le sourire. Heureuse dans sa vie depuis sa participation à La Villa des Coeurs Brisés 4 sur TFX, Loana prend soin d’elle et de son corps. Récemment, elle a affiché sa nouvelle silhouette dans un post tout en écrivant en légende : « Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière…

Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg (…) Avant je n’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs ! ». Méconnaissable depuis sa perte de poids, elle a encore une fois fait réagir la toile…

Dans les commentaires, on peut ainsi lire : « Bravo Loana, vous êtes superbe », « Vraiment heureuse pour toi c’est pas facile de combattre ses démons intérieurs et là ton visage est juste radieux. Magnifique », « Je suis contente pour vous », « Bravo quel courage continue ». De gentils messages de soutien qui devrait faire très plaisir à la principale intéressée. Maintenant qu’elle est sur la bonne voie, espérons que Loana continue d’avancer afin pourquoi pas de trouver l’amour avec ou sans la télé-réalité… Dans le reste de l’actualité télé, Jessica Thivenin enceinte et alitée a poussé un gros coup de gueule. Melty