Loana au plus mal, une photo d’elle devoilee qui inquiete les internautes

Loana a été vue très récemment, et son état semble inquiéter les fans. En effet, sur ce cliché, elle ne semble pas au meilleur de sa forme.

Sur ce cliché, on découvre une Loana fatiguée, les traits tirés. Le visage bouffi et les cheveux en bataille, on ne peut pas dire qu’elle semble très heureuse. D’ailleurs, ces détails n’ont pas manqué de faire réagir ses fans. On peut notamment lire : « Oh non, Loana n’a pas l’air dans son assiette… Cette photo ne la met pas en valeur. » En revanche, sa tenue a l’air de plaire. La star porte une robe pailletée qui lui va très bien. On peut lire à ce sujet : « Sa robe est très belle et elle a perdu beaucoup de poids. Cela lui va bien. » Ce n’est pas la première fois que les internautes se demandent si Loana va bien. Effectivement, l’ancienne candidate de Loft Story a participé à l’émission Incroyables transformations récemment. Et cela avait déchaîné la toile.

La star ne semble pas avoir totalement apprécié son passage dans l’émission. Suite à de violentes critiques, Loana a posté des photos de cette expérience sur Instagram, expliquant ce qu’il s’était passé. Elle raconte :

« Cheveux au carré, châtain et tailleur crème taille 52 au lieu de 44, pas de maquillage. Je ne me suis pas reconnue. Voilà pourquoi j’en ai pleuré. Quand on voit la photo de mon arrivée… Je ne dis pas que c’est horrible, je dis juste que ça ne me ressemble pas. On avait convenu de certaines choses qui n’ont pas été respectées. Mais hormis ça, j’ai passé une super journée, avec des personnes géniales. C’est juste que la finalité n’était pas celle que j’aurai voulue ou imaginée. C’est tout. » En tout cas, malgré les nombreuses critiques, on espère qu’elle va bien ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …