Please wait..

L’identite du lion dans Les Cinquante enfin devoilee, la jolie surprise

La grande finale de l’émission Les Cinquante approche à grand pas… Mais qui se cache derrière le masque du lion ? Son identité a enfin été dévoilée !

Pour l’heure, la chaîne n’a rien dévoilé officiellement. Mais les internautes ont lancé de nombreuses rumeurs pendant toutes ces semaines. Pour certains, pas de doute, il s’agissait de Nikola Lozina. Chef incontestable du Reste du Monde, de nombreux téléspectateurs pensaient avoir vu des indices prouvant qu’il se cachait bien derrière le masque du lion. Autre théorie : le chef des Marseillais, Julien Tanti. En d’autres termes, nombreux sont ceux qui pensaient avoir démasqué le lion.

Pour les internautes, il était évident qu’il s’agissait d’une figure emblématique de W9 et de ses émissions phares. Certains ont même pensé qu’il s’agissait d’un membre de Banijay, la société de production. Malheureusement, toutes ces théories semblent fausses ! C’est le blogueur skyresstv qui a balancé la véritable identité du lion. Et elle est bien loin de ce qu’on pouvait s’imaginer…

Contrairement à ce que beaucoup pensaient, la personne qui se cache derrière le masque du lion, est loin d’être un candidat de télé-réalité. Ni une figure emblématique de W9. Selon skyresstv, il s’agit tout simplement… d’un comédien ! Un jeune homme du nom de Julien Celette, dont son compte Instagram a été dévoilé par le blogueur. Dans sa description, il précise bien « Comédien diplôme cours Florent ». Et le jeune homme est apparemment un habitué des chaînes de télévision puisqu’il joue le rôle de Ruben dans la série Influences sur NRJ12. Mais ce n’est pas tout puisqu’il est aussi mannequin !

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …