L’homme de Kylie Jenner amoureux de Maeva, elle balance leurs conversations

Maeva Ghennam vient de faire une grosse confidence : elle s’est fait draguer par un rappeur américain ! Son identité est à découvrir ci-dessous.

Des individus entrent chez elle, Maeva Ghennam explique tout et pousse un coup de gueule. Et depuis le début du confinement, la jolie brune est de plus en plus présente sur Snapchat. L’occasion pour elle de partager ses recettes de cuisine ou ses moments de folie avec ses amis. Et dernièrement, Maeva Ghennam s’est ambiancée sur plusieurs morceaux de rap us.

Parmi eux, il y en avait un du célèbre rappeur Tyga ! Maeva Ghennam a alors profité de ce moment pour dire qu’elle était amoureuse de l’ex de Kylie Jenner… Et Maeva a balancé une information de taille, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Comme vous avez pu le voir, Tyga a envoyé des messages privés à Maeva Ghennam sur Instagram. Des messages qui datent du mois de juillet que la jeune femme a bien pris le soin de garder. Bon malheureusement, Maeva Ghennam a tout caché… On ne saura donc jamais ce qu’ils se sont dit. Mais visiblement, ils n’ont pas parlé de la pluie et du beau temps ! Greg va-t-il réagir ?

On est impatients de le découvrir. Dans le reste de l’actualité télé, sachez qu’Alix va prochainement débarquer dans Les Marseillais aux Caraïbes et les internautes commencent déjà à s’enflammer. En même temps, son arrivée va provoquer un paquet de problèmes ! Melty