Après la polémique avec Ricardo et Nehuda, on a appris que le tournage des Vacances des Anges 4 à la Réunion est tout simplement annulé !

Ricardo des Vacances des Anges 4 s’est retrouvé au coeur d’une énorme bagarre à la Réunion et la police a été obligée d’intervenir. Alors que l’aventure allait débuter sur l’île, le jeune homme et Nehuda ont été impliqués dans une altercation avec le maire de Saint-André, Joé Bédier, qui était présent sur les lieux le dimanche 10 janvier 2021.

Un scandale qui a fait grand bruit sur l’île, puisque des manifestations ont ensuite été organisées pour demander le départ de la production et des participants. Et si dans un premier temps, La Grosse Équipe a fait savoir que les candidats concernés allaient être rapatriés en France métropolitaine, c’est finalement tout le tournage qui est annulé !

«  »Les Vacances des Anges » ne sera pas tournée sur l’île de la Réunion » a indiqué la production dans un nouveau communiqué le 11 janvier 2021. « Le tournage de l’émission n’ayant pas encore démarré, La Grosse Equipe annonce que la nouvelle émission « Les Vacances des Anges » ne sera finalement pas produite sur l’île de la Réunion.

La santé et la sécurité de l’équipe de production, des candidats et de toutes les personnes impliquées dans le tournage est notre plus grande priorité. À la suite du récent incident, extérieur au tournage de l’émission « Les Vacances des Anges », La Grosse Equipe constate que les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour permettre un tournage de l’émission sur l’île de la Réunion. Touchés par cet incident extérieur, Antoine Henriquet et ses équipes ont le regret d’annoncer :

« Nous sommes tous consternés et attristés par l’injustice de cette polémique qui nous a profondément blessés » déclare le Président de La Grosse Equipe ». Une décision choc alors qu’on venait d’apprendre que trois candidats emblématiques des Anges étaient sur le point de faire leur retour dans Les Vacances des Anges 4. Melty