Les premiers mots de Maylone font craquer les internautes

Les internautes ont réagi à la dernière vidéo Instagram de Jessica Thivenin et ils sont tous tombés sous le charme. On vous propose de la découvrir ci-dessous.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia en confinement à Dubaï, ils font éclater de rire les internautes avec cette vidéo. Dans la foulée, les deux jeunes parents ont filmé Maylone en train de dire ses premiers mots. Et sur sa publication, la jolie blonde écrit : « Maylone vous dit bonjour ❤️ ». Bon en réalité, ce sont des semblants de mots.

Mais la vidéo est vraiment à croquer ! D’ailleurs, les internautes sont tous tombés sous le charme de ce moment au coeur de l’intimité de la famille Garcia. Et vous allez pouvoir le découvrir un peu plus bas dans cet article où nous avons sélectionné quelques commentaires.

« C’est tellement mignon ❤️(…) Vous êtes tellement beaux ! (…) Il est tellement beau votre fils (…) Superbes moments ❤️ à vivre et revivre profitez en ! », a-t-on lu sur le réseau social. Cette vidéo a également fait réagir Kevin Guedj qui a posté quelques coeurs en commentaire.

De son côté, Nicolas a écrit : « Ce petit, c’est vraiment une bombe !!! Le deuxième est en route ? ». Une question qui est restée sans réponse de la part de Jessica Thivenin… On a hâte qu’elle lui réponde ! Par ailleurs, sachez que Paga est remonté contre Maeva Ghennam et il a réglé ses comptes avec elle sur Snapchat. Melty