Les Marseillais vs le reste du Monde 4 une partie de Casting dévoilée

Découvrez quelle candidate des Anges devrait être au casting des Marseillais vs le reste du Monde 4 et retrouver sa pire ennemie sur le tournage…

Si cette rumeur est confirmée, elle promet de faire un énorme buzz sur W9 ! Alors que les téléspectateurs se préparent à découvrir Moundir et les Apprentis Aventuriers 4, où Illan balance tout sur son couple secret avec Cynthia en exclu pour melty ici, la production préparerait déjà le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 4, le cross le plus attendu de l’année.

Une saison qui promet d’être riche en rebondissements avec la grossesse de Carla Moreau et Jessica Thivenin… Et l’arrivée de nouvelles têtes au casting ! Le compte Instagram Postvreal dévoile ainsi que selon ses sources, Astrid Nelsia pourrait faire partie de cette nouvelle saison.

« D’après mes sources Astrid Nelsia serait une des candidates du reste du Monde pour cette année ! Elle retrouva notamment sa pire ennemie Maeva qui elle sera dans l’équipe des marseillais ! Content que Astrid rejoigne W9 » ? Les internautes sont très mitigés dans les commentaires et sont tous persuadés que Maeva et Astrid se réconcilieront dans cette aventure…

Nous découvrirons très bientôt si d’autres candidats quittent NRJ12 pour rejoindre W9 et en attendant d’en savoir plus, on vous propose de découvrir ici nos impressions sur le premier épisode de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 avec la première épreuve, les clashs et les retrouvailles tendues.