Les Marseillais surveilles par la production pendant le jour off, la raison devoile

On vient d’en apprendre un peu plus sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6. Et on vous dit tout par ici.

Au cours de l’épisode 19 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Giuseppa a voulu quitter l’aventure et Maeva Ghennam a lâché une bombe. Et si dans les épisodes, c’est assez explosif, sachez que c’est plutôt calme pendant les jours off. Greg Yega a récemment été interviewé pour l’émission Média Cultures sur Europe 1 et il a révélé que « les candidats sont interdits de faire du off ».

Et ce jour tombe généralement le dimanche. Alors pour éviter que les candidats se rapprochent, se disputent ou que des couples se séparent, la production engage des nounous. Ces dernières sont là pour les surveiller !

« L’histoire ne doit pas continuer le dimanche parce que sinon les téléspectateurs ne vont pas comprendre pourquoi, quand arrive le lundi, il y a un couple qui d’un coup est ensemble ou n’est plus ensemble. C’est mon rôle de veiller à tout ça. Et effectivement, il y a des nounous pour ça. Parfois, on les sépare, on leur met des activités », a expliqué Florence Fayard, la directrice générale de la production.

Greg a ensuite ajouté que les candidats avaient besoin de ce jour off pour ce reposer tout en précisant qu’ils n’étaient pas en prison. Au fait, les internautes ont lynché Mélanie Orl après avoir découvert son rapprochement avec Greg dans le cross. Melty

Vérifiez également

Simon Castaldi manipule et vole, il se confesse pour la premiere fois apres la polemique

Manipulé, volé et blessé, Simon Castaldi des Marseillais vs le reste du Monde 6 se …

Simon Castaldi en plein polemique, Giuseppa reagit et le clash

Tout récemment, Simon Castaldi révélait avoir été manipulé et volé sur ses réseaux sociaux… Le …