Please wait..

Les Marseillais et le reste du Monde le casting lance et Maeva reagit avec ce pique

Maeva Ghennam sera-t-elle au casting de la prochaine saison des Marseillais vs le reste du Monde ? Elle vient de répondre à cette question. Et elle en a profité pour lancer un petit tacle !

D’après le blogueur Aqababe, Banijay Production devrait enchaîner les aventures pour remplir la grille des programmes de W9. Dans les semaines qui arrivent, plusieurs tournages devraient avoir lieu. Celui des Apprentis Aventuriers qui devrait débuter en mars. Le Reste du Monde partira en aventure, juste avant le tournage du cross. Et en fin d’année, Les Marseillais partiront à leur tour.Et lors d’une récente interview avec nos confrères de chez Télé Star, Maeva Ghennam a fait quelques confidences sur le prochain tournage des Marseillais vs le reste du Monde.

On peut déjà vous dire que la belle brune sera bien au casting du cross ! Et Maeva Ghennam a bien l’intention de remporter la coupe face au RDM. Lors de cette entretien, elle déclare même :

« On va leur mettre le 5-2 ! ». On vous rappelle que les deux dernières années, ce sont Les Marseillais qui ont remporté la compétition face au Reste du Monde.

Si Maeva Ghennam est au casting du cross, il y a des chances qu’elle retrouve Milla Jasmine ! On vous rappelle que les deux jeunes femmes ont eu une très grosse dispute au cours des Marseillais vs le reste du Monde 6. Maeva Ghennam avait même réussi à se venger en éliminant sa camarade lors d’un duel des championnes. Milla Jasmine avait bien l’intention de revenir vers la fin de l’aventure pour régler ses comptes. Mais entre temps, elle a été testée positive au Covid-19. Ce nouveau tournage sera donc l’occasion pour elle d’avoir sa vengeance… Ou pas ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …