Les Marseillais et le RDM s’affiche beaucoup sur nos ecrans, un candidat balance

De nombreux candidats des Marseillais et du Reste du Monde ont rejoint l’aventure des Cinquante. Bastos déçu de ce choix balance.

Dans ce programme, les candidats doivent s’affronter dans des épreuves éliminatoires. À la fin du jeu, il n’en restera qu’un. Le gagnant remportera la somme de 50 000 euros pour l’un de ses abonnés. Dès le premier jour de l’aventure, de nombreux clans se sont créés. Les Marseillais ont notamment essayé de sauver leurs fratés. Pour les autres candidats, ces deux clans sont des adversaires redoutables. Certaines personnes essayent d’ailleurs de se faire des alliés parmi ces familles afin d’être protégées. Hier, un célèbre candidat de télé-réalité a donné son point de vue au sujet du casting des Cinquante.

Hier, le chéri de Belle Longwell a partagé ce message dans sa story Instagram : « Les Cinquante, si c’était pour nous montrer les Marseillais et le RDM fallait leur dire de ne pas venir aux autres et appeler cela les 17 ». Bastos trouve en effet qu’il y a beaucoup trop de candidats de ces deux clans dans cette émission.

Ces participants sont d’ailleurs issus d’anciennes émissions de télé-réalité de W9. Il y a quelques jours, plusieurs internautes ont accusé la production de l’émission d’avoir truqué des votes afin de sauver Maeva Ghennam des éliminations. En effet, la jolie brune est une candidate phare de W9. La chaîne favoriserait-elle ses candidats au détriment des autres ? Affaire à suivre. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …