Please wait..

Les Marseillais est elle sur le point de s’arreter, Paga met fin au suspense

L’émission des Marseillais est-elle sur le point de s’arrêter ? Paga a répondu à cette question sur Instagram. melty vous en dit plus par ici.

Loading...

la production a décidé de faire appel à 3 comédiens pour jouer des nouveaux candidats. Et ils étaient tous aussi fous les uns que les autres. De quoi inquiéter les véritables Marseillais. Et comme les comédiens ont offert un véritable spectacle, le public était plus que présent. Mais après leur départ, les audiences ont plus que chuté… Passant de 700 000 téléspectateurs à 400 000 ! Une première pour Les Marseillais qui ont pour habitude d’être très haut dans les audiences avec parfois, des piques à 1 million de téléspectateurs !

Alors cette baisse importante des audiences relance la rumeur disant que cette saison des Marseillais sera la dernière… On vous rappelle que Julien Tanti aurait également fait savoir que c’était la fin des Marseillais. Une confidence qu’il aurai fait à quelques proches.

Alors pour en savoir plus sur l’avenir de l’émission sur W9, les internautes ont demandé quelques infos à Paga sur sa story Instagram. Et le jeune homme a répondu sans aucune hésitation !

« Oui, il y aura une nouvelle saison des Marseillais. On finit celle qui est au Mexique. Et comme certains peuvent le prétendre, les audience sont très bonnes. En vrai, il y a la nouvelle plateforme qui s’appelle Salto. Il y a une petite baisse des audiences sur W9. Mais le cumulé est énorme. On est contents et ça continue ! », a déclaré Paga sur sa story Instagram. Voilà une bonne nouvelle pour les fans des Marseillais. Si tout se passe bien, le tournage de la prochaine saison devrait se dérouler avant la fin de l’année. Il ne reste plus qu’à savoir quels candidats seront présents et où se déroulera cette aventure… Affaire à suivre !

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …