Les marseillais en d euil, un candidat annonce la nouvelle

Les fans de Greg Yega ont remarqué que le jeune homme était absent sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Il aurait perdu un être cher.

Ce mercredi 31 août, le compte Instagram @tmzfr_ a levé le voile sur ce mystère. Sa story a été repartagée par @supertelefr. « Greg a eu un décès apparemment, d’où son absence sur les réseaux. Il parlera quand il sera de retour« , peut-on ainsi lire. Une triste nouvelle qui explique donc que le candidat de télé-réalité a besoin de temps pour lui et pour être auprès des siens. Pour le moment, nous n’en savons pas plus, mais le jeune homme s’exprimera quand il se sentira prêt.

Récemment, Greg Yega était au cœur d’une polémique. Booba a dévoilé des audios dans lesquels on entend le candidat télé-réalité clasher Maeva Ghennam, mais également évoquer son salaire… Et une chose est sûre, c’est qu’il a surpris tout le monde.

Lorsque ce son a été enregistré, il avait 27 ans et a expliqué qu’il gagnait à cette époque 50 000 euros par mois grâce à la télévision et à ses placements de produits. Des internautes s’étaient alors offusqués et avaient tweeté : « Le plus choquant c’est de toucher 50k à rien foutre » ou bien encore « Donner 50 000 euros à des gens pareils c’est comme donner du caviar à un porc ». Mais, il est fort probable que ce chiffre exorbitant ait augmenté depuis cette période. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …