Please wait..

Les Marseillais au Mexique scenarise, les candidats reagissent a la polemique

Beaucoup d’internautes sont persuadés que le programme des Marseillais est en fait scénarisé et que les candidats répètent des textes imposés. Certains d’entre eux sont sortis du silence.

Loading...

La raison ? Une vidéo montrant Maeva Ghennam répéter ce qu’on lui dit de dire en interview sur le tournage des Marseillais au Mexique a été partagée sur Instagram. Ni une ni deux, les internautes ont fait part de leur choc en découvrant que le programme n’était en réalité pas sincère : « En fonction des épisodes, ils sont obligés de rejouer leurs émotions à ce moment-là. C’est pas évident et c’est surtout fake », « OMG je ne savais pas, je suis choquée », « Tout est fake dans la télé-réalité », « Ça se voit que c’est faux » pouvait-on notamment lire sur les réseaux sociaux.

Si cette nouvelle polémique autour de la scénarisation des Marseillais a vivement fait parler, plusieurs candidats ont tenu à se défendre. C’est notamment le cas de Mélanie Orl qui assure qu’on ne leur dicte rien mais qu’on leur rappelle seulement ce qu’ils ont fait : « C’est comme si je vous demande ce que vous avez mangé il y a dix jours. »

« Une version également confirmée par Neverly : « Apparemment on est fake, on récite un texte. Lol, les gars, si vous saviez comme c’est dur de parler au présent de choses qui se sont passées il y a une semaine. On trouve pas forcément nos mots, heureusement que les journalistes sont là pour nous aider ! » Ces explications convaincront-elles les internautes? melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …