Les larmes de Oceane sincere face a la tromperie de Nacca, les internautes reagissent

Les internautes ont réagi à l’infidélité de Nacca et aux larmes d’Océane… On vous en dit plus ci-dessous.

Au cours de l’épisode 63 des Marseillais aux Caraïbes, Nacca a trompé Océane en couchant avec Eloïse et elle a voulu quitter l’aventure. Et on ne l’avait vraiment pas vu venir ! De leur côté, les internautes trouve qu’Océane a juste vécu ce qu’Alix a vécu par sa faute… Certains trouvent que c’est un juste retour de flamme !

Et sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué l’occasion de la lyncher… Et ils n’y sont pas allés de main morte ! On vous laisse le constater un peu plus bas dans cet article où vous allez pouvoir découvrir les quelques messages que nous avons sélectionné.

« En vrai Océane ça s’appelle le Karma (…) J’ai de la peine pour Océane, mais en même temps bien fait pour elle aussi (…) Le revers de la médaille. Hein Océane (…) On peut dire que la roue a vite tourné. Ne fait pas ce que tu ne veux pas qu’on te fasse. Elle a ressenti ce qu’elle a fait à Alix tout simplement. Sauf qu’Alix avait une VRAIE relation contrairement à elle (…) Bah c’est l’arroseur arrosé gros t’as voulu piqué le mec de quelqu’un maintenant tu te retrouve trompé », a-t-on pu lire sur Twitter.

Océane va-t-elle réagir ? C’est une nouvelle affaire à suivre… Sinon, sachez que pour les deux ans de Tiago, Manon Marsault et Julien Tanti ont pris une grande décision. Melty