Please wait..

Les gagnants des apprentis 5 designes avant le debut de l’aventure, les details devoiles

Les gagnants des Apprentis Aventuriers 5 ont-ils été désignés avant le début de l’aventure ? Une rumeur circule actuellement sur les réseaux sociaux et on vous en parle dans cet article.

Laurent Maistret est quant à lui le nouvel animateur, il remplace désormais Moundir qui a présenté toutes les précédentes saisons des Apprentis Aventuriers. Tout au long du tournage, de nombreuses rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux. Les couples qui se seraient formés, l’identité des binômes en guerre ainsi que ceux qui auraient failli en venir aux mains, les éliminations… Bref, beaucoup de choses ont été révélées par les blogueurs. D’ailleurs, en parlant de ces derniers, sachez qu’actuellement l’un d’entre eux a fait une énorme révélation sur l’émission.

Lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, le blogueur vaarruecos a confirmé l’identité des gagnants de la saison 5 des Apprentis Aventuriers. Attention spoilers ! D’après lui, c’est Paga et Giuseppa qui auraient remporté cette saison du programme d’aventure de W9. Mais, cette victoire aurait été jouée d’avance…

En story, le blogueur a déclaré : « C’était déjà prévu car Paga voulait participer aux Apprentis Aventuriers seulement s’il gagnait l’émission. L’année dernière, il devait le faire avec Luna et c’était déjà prévu que les deux gagnent avant même le tournage ». Voilà donc des révélations chocs qu’il faut prendre avec beaucoup de pincettes les meltynautes. Il s’agit peut-être d’une simple rumeur ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …