Les deux Marseillaises Laura Lempika et Manon Marsault ne se parlent plus, la raison devoile

La raison pour laquelle Manon Marsault et Laura Lempika ne se parlent plus vient d’être dévoilée.

Tout récemment, Laura Lempika et Nikola Lozina faisaient des révélations sur leur vie sexuelle depuis l’arrivée de Zlatan. Sans aucun filtre, les deux candidats de télé-réalité se sont confiés à coeur ouvert sur ce sujet personnel, ce qui a d’ailleurs bien plu à leurs abonnés. Il faut dire que le couple a l’habitude de s’exposer régulièrement sur les réseaux sociaux…

Et justement, les internautes ont été nombreux à remarquer que depuis plusieurs semaines, un froid glacial règne désormais entre Laura Lempika et Manon Marsault, qui étaient pourtant BFF il n’y a encore pas si longtemps. Mais alors, que s’est-il réellement passé entre les deux jeunes femmes ? Le compte Instagram shayaratv semble avoir dévoilé la raison de cette brouille.

Dans sa story Instagram, le blogueur a écrit au sujet de Manon Marsault et Laura Lempika, mais aussi à propos des Marseillais en général : « Vous voulez savoir ce qu’il se passe ? Tous les marseillais ne se parlent plus car beaucoup d’entre eux ont parlé sur les autres, ça va être un remake des Marseillais à Dubaï mais à l’échelle de tous les candidats. Laura et Manon, c’est la même chose ».

Outch ! Il semblerait y avoir donc beaucoup de tensions dans l’air entre les candidats de télé-réalité et les femmes de Nikola Lozina et Julien Tanti n’ont pas dérogé à la règle… En parlant de Laura Lempika, elle a dévoilé une photo choc après son opération de chirurgie esthétique ratée. melty

Vérifiez également

Une Marseillaise la cause de la separation entre Julien et Hilona, les infos tombent

Et si Julien Bert et Océane El Himer se remettaient en couple ? On vous …

La belle Nabilla enceinte de son deuxieme enfant, elle se rend a l’hopital

Et si Nabilla était enceinte de son deuxième enfant ? On vous en dit plus …