Please wait..

Les Aventuriers nourris en cachette par la production, un candidat balance

Sur son compte Instagram, Nicolo vient de réagir de manière cash aux nombreuses rumeurs qui circulent sur Les Apprentis Aventuriers 5. Les candidats nourris en cachette par la production, le comportement de Paga… Le jeune italien a tout dit !

Pour de nombreux internautes, vivre de cette manière sur un tournage de programme de télé-réalité est impossible. Selon eux, il y a forcément de la triche. Ils sont persuadés que les différentes équipes seraient nourris en cachette par la production. Face à cette rumeur, en story sur son compte Instagram, Nicolo a décidé de prendre la parole et de démentir. « Les gens qui disent que dans Les Apprentis la prod nous donne à manger c’est faux. J’en ai marre de lire des cagades sur internet » a-t-il révélé. Puis, par la suite, l’ex petit ami de Virginie a réagi à toutes les autres spéculations qui circulent sur le programme d’aventure de W9.

Nicolo a déclaré : « Comme quoi Paga aurait signé le contrat pour le tournage seulement en cas de victoire sure. Comme vous l’avez bien vu, c’est faux« . Puis, il a poursuivi : « J’ai même lu que Paga aurait fait semblant d’être blessé parce que Giuseppa voulait quitter le tournage. Il restait 3 jours de tournage. Qui quitte une compétition avec une excuse à 3 jours de la fin après avoir galéré pour 3 semaines ? Il était bel et bien blessé, il arrivait même pas à marcher ».

Le candidat, qui a dernièrement participé au Reste du Monde, a conclu : « Nous, on était sur cette plage, on sait la souffrance qu’on a vécu et je permets à personne de dire que c’est du cinéma. Parce que si on voulait être acteur, on serait sur Netflix à gagner des millions en jouant dans des séries. Arrêtez vos théories du complot !« . Voilà donc qui est clair ! melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …