Please wait..

Les Apprentis saison 5 Jessica et Thibault rejoignent le casting avec un autre couple

Après Jessica Thivenin et Thibault Garcia, un autre couple emblématique des Marseillais pourrait être au casting des Apprentis Aventuriers 5.

Ce n’est pas encore officiel mais il y a de fortes chances pour que l’émission Les Apprentis Aventuriers revienne bientôt sur W9. En effet, si l’on en croit les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, après plusieurs années d’absence, le programme d’aventure ferait enfin son grand retour. D’ailleurs, d’après le compte Instagram aqababe le tournage de la saison 5 débuterait le 21 mars prochain. En ce qui concerne le casting, celui-ci semble se dévoiler petit à petit.

Dernièrement, le blogueur a dévoilé les noms des candidats qui selon lui, sont pressentis pour participer à l’émission. Paga et Giuseppa, Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Marine et Océane El Himer seraient de la partie. Cela serait également le cas de Nicolo et Virginie, Simon Castaldi et Adixia ou encore Beverly et Noah. Deux prétendants des Princes et Princesses de l’amour 5 : Marwa et Kelegh seraient aussi dans cette aventure hors du commun.

En parlant du casting des Apprentis Aventuriers 5, sachez qu’un autre couple emblématique des Marseillais pourraient participer à l’émission. Mais alors, à votre avis les meltynautes, de qui peut-il s’agir ? Allez, petite devinette !

Oui, il s’agit bien de Maeva Ghennam et Greg Yega ! Ce mercredi 02 mars 2022, le compte Instagram wassim.tv a fait une déclaration. On peut lire : « Maeva et Greg ont aussi été contactés pour Les Apprentis Aventuriers ». Voilà donc une révélation pas si étonnante que ça ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …