Please wait..

Les Apprentis Aventuriers saison 5 truquee, les candidats balancent

Le tournage des Apprentis Aventuriers 5 vient de se terminer. Les internautes se demandent si l’émission ne serait pas truquée.

Ce sont les couples Paga, Giuseppa, Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Nicolo et Virginie qui sont arrivés en finale de cette aventure. Un blogueur a d’ailleurs révélé les noms des deux gagnants de cette saison cinq des Apprentis Aventuriers. De nombreux rebondissements ont eu lieu pendant ce tournage. Les participants sont depuis peu actifs sur les réseaux sociaux. Nombreux d’entre eux ont d’ailleurs beaucoup changé physiquement. Les internautes se demandent toutefois si l’émission ne serait pas truquée. Les candidats seraient-ils fournis en nourriture par la production ?

Au début du tournage, les candidats reçoivent une petite quantité de nourriture qu’ils doivent rationner au fil des jours. De retour sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont révélé qu’ils avaient perdu beaucoup de poids durant cette aventure.

D’après le blogueur vaarruecos, l’émission des Apprentis Aventuriers ne serait pas truquée. Les participants ne recevraient qu’une fois dans la semaine de la nourriture. Chaque dimanche, les aventuriers ont eu le droit à un croque-monsieur et à un soda. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …