Please wait..

Les Apprentis Aventuriers saison 5 les binomes elimines et le carre final devoile

De nouvelles infos viennent d’être dévoilées sur le tournage des Apprentis Aventuriers. Une nouvelle équipe vient d’être éliminée… Et désormais, le carré final est connu ! On vous dit tout dans cet article.

Loading...

Et il y a déjà eu 3 équipes qui ont été éliminées. La première a été celle de Simon Castaldi et Adixia. On imagine que ça devait être un soulagement pour la jeune femme qui n’a clairement pas supporté cette aventure et qui était très fatiguée. Dans la foulée, on a appris que c’était Océane El Himer et Christopher qui ont été éliminés.

Et aujourd’hui, le compte Instagram @shayaratv vient de révéler qu’une quatrième équipe avait été éliminée. D’après ses informations, il s’agirait de Marwa et Kelegh. Ils ont quitté le jeu après avoir affronté Paga et Giuseppa lors d’une nouvelle épreuve éliminatoire. Mais visiblement, le plan ne devait pas se dérouler comme ça… Virginie et Nicolo auraient dû quitter l’aventure. Mais le couple a été sauvé par l’immunité de Laurent, puisqu’ils ont gagné l’épreuve en question. Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’ont donc pas eu le choix que d’envoyer Paga et Giuseppa en épreuve pour affronter Marwa et Kelegh.

Et vous l’aurez compris, le carré final se compose de : Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Paga et Giuseppa ainsi que Virginie et Nicolo. Les 3 équipes restantes vont donc s’affronter sur une dernière épreuve qui se déroulera dans la jungle, si les choses n’ont pas changé par rapport aux années précédentes. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …