Please wait..

Les Apprentis 5 : Un couple des Marseillais annule sa participation a la derniere minute

Benjamin Samat et Maddy auraient annulé leur participation aux Apprentis Aventuriers 5 à la dernière minute et la raison a été dévoilée.

Loading...

Selon le compte Instagram shayaratv, le tournage des Apprentis Aventuriers 5 aurait lieu en Thaïlande et débuterait courant du mois de mars. D’après skyresstv, celui-ci durerait un mois et demi. En ce qui concerne le casting de cette nouvelle saison, de nombreux noms sont sortis un peu partout sur les réseaux sociaux.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Maeva Ghennam et Greg Yega, Paga et Giuseppa ainsi qu’Adixia et Simon Castaldi participeraient à cette émission. Cela serait également le cas de Beverly et Noah, Marwa et Kelegh, Bastos et Victoria ou encore Marine et Océane El Himer. Benjamin Samat et Maddy seraient aussi pressentis pour intégrer cette aventure hors du commun.

En parlant de ce couple qui vient d’ailleurs de se marier, sachez que d’après le compte Instagram wassim.tv, leur participation aux Apprentis Aventuriers 5 serait annulée.

« Benjamin et Maddy avaient signé pour Les Apprentis Aventuriers mais du jour au lendemain, d’un coup, silence radio. Je suis sûr que Maddy est enceinte« a affirmé le blogueur. Selon ce dernier, les deux tourtereaux auraient donc annulé leur participation à cause de l’éventuelle grossesse de l’amie de Fidji Ruiz. Voilà donc une révélation surprenante, qu’il faut prendre avec beaucoup de pincettes les meltynautes ! melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …