Please wait..

L’equipe du reste du monde en ddeuil, Nikola Lozina prend la parole

Face aux rumeurs disant qu’il a quitté Dubaï suite à une rupture avec Laura Lempika, Nikola Lozina a pris la parole. Il a révélé la triste raison de son départ pour la Belgique. Tous les détails ici.

Nikola Lozina a été forcé de reprendre la parole pour faire une grosse mise au point. Agacé, il a déclaré :

« Je n’ai même pas envie de réagir aux torches merdes qui disent que je suis en Belgique, car c’est fini avec ma femme. Si vous saviez pourquoi je suis ici. Vous n’avez aucun respect. J’ai un enfant et vous me chiez dessus. Vous voulez des clics ? Vous devriez avoir honte. Et tous ceux qui commentent ce genre d’articles et qui se marrent, vous me faites pitié. Vos vies sont tellement nulles. Je suis actuellement en famille et la situation est critiques. Je n’ai pas envie de m’étendre… »

Très énervé par ce qu’il se dit sur lui, Nikola Lozina s’est finalement senti obligé de révéler la raison de son départ pour la Belgique. Il se trouve que le jeune homme a perdu son oncle qui s’est longtemps battu contre la maladie. Dans sa story Instagram du 18 novembre, il a confié : « À toi mon tonton qui s’est battu pendant 5 ans comme un guerrier… Je t’aime et je t’aimerais toujours… » À la rédaction de melty, on profite de ces quelques lignes pour adresser toutes nos condoléances à Nikola Lozina et sa famille. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …