Le visage du petit bebe Cayden officiellement dévoiler par sa maman Jazz

Jazz vient tout juste de dévoiler une photo de son fils et vous pouvez la découvrir juste ci-dessous.Lorsque Jazz a donné naissance à Cayden, elle a souhaité ne pas dévoiler son visage…

Et pourtant, une photo a rapidement fuité sur les réseaux sociaux, ce qui a provoqué la colère de la jolie brune. Jazz a donc décidé d’assumer cette photo en la postant sur Instagram, mais depuis, elle a toujours caché le visage de son fils. Mais aujourd’hui, Jazz est prête à montrer Cayden à ses fans et la photo qu’elle vient de poster sur le réseau social a beaucoup fait réagir les internautes ! Après avoir kiffé la nouvelle silhouette de Milla Jasmine, les internautes ont donc apprécié cette nouvelle photo de Cayden…

« Il a la bouille de Jazz, c’est ouf (…) Il est trop mignon (…) Trop mignon ❤️(…) Il est tellement beau. Il ressemble à Chelsea et bravo pour votre story (…) Trop beau. Trop belle la photo. Je trouve qu’il ressemble à Chelsea (…) Vraiment magnifiques tes enfants (…) Chelsea et son frère sont trop mignons (…) Ils sont trop beaux », a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires des internautes.

Et cette photo a été likée par plus de 200 000 personnes en l’espace d’une heure ! Par ailleurs, sachez que Nabilla a fait des révélations sur sa grossesse et pour elle, il y a quelques mauvais côtés ! melty