Please wait..

Le premier couple se forme sur le tournage des Apprentis 5, jolie surprise

Alors que le casting des Apprentis Aventuriers vient d’être dévoilé, la blogueuse shayaratv a révèle qu’un premier couple s’est formé. On vous dit tout.

La première des sept équipes à avoir été éliminée de la compétition est celle de Simon Castaldi et Adixia. Cette dernière est apparue très affaiblie durant le tournage, comme nous vous l’expliquions il y a quelques jours. Séparés avant l’émission, ils se sont remis en couple dans Les Apprentis 5. Le casting compte beaucoup de couples, mais aussi plusieurs candidats célibataires. Certains ne le resteront peut-être pas longtemps… Selon les informations révélées par la blogueuse shayaratv, un couple s’est déjà formé durant le tournage de l’émission. Et c’est surprenant !

Le 2 avril 2022, shayaratv a fait des révélations exclusives dans une story Instagram. Elle a posté une photo d’Adrien et Océane El Himer, accompagnée d’une légende. « Adrien et Marine se sont rapprochés pendant le tournage et se sont même mis en couple« . Pour l’heure, les principaux intéressés n’ont pas confirmé l’information. Depuis sa rupture avec Léna, Adrien n’avait pas eu de relation connue. Pourrait-il retrouver l’amour dans les bras de la belle brune?

Depuis sa rupture avec le sportif français Benoit Paire, il y a deux ans, Marine El Himer semble également peiner à trouver chaussure à son pied. On devrait bientôt en savoir un peu plus sur leur relation. Il faudra toutefois être un peu patient. Le programme ne sera pas disponible avant la fin de la saison des Marseillais au Mexique, actuellement en diffusion sur W9. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …