Le premier couple se forme dans Les Marseillais et le reste du monde saison 7

Clarysse et Alan sont-ils de nouveau en couple sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 7 ? Une blogueuse balance une information de taille !

Dernièrement, le compte Instagram shayaratv a fait de nouvelles révélations au sujet de la saison 7 des Marseillais vs le reste du monde. « Le tournage est platonique, ça devient redondant » a d’abord déclaré la blogueuse avant de dévoiler ce qu’il se passerait actuellement au Maroc.

Selon elle, Clarysse et Alan seraient de nouveau en couple dans cette aventure alors qu’ils se sont séparés il y a plusieurs semaines dans Les Cinquante. Puis, elle a également révélé que le premier jour du tournage, Nicolo et Victoria, qui sont en couple, auraient eu un énorme clash avec Maeva Ghennam.

Toujours selon les informations du compte Instagram shayaratv, Andy, un candidat qui a été révélé dans Les Marseillais au Mexique se rapprocherait de deux jeunes femmes sur le tournage de la saison 7 du cross. « Andy tourne autour de Kayla et Clarysse« a confié la blogueuse. Voilà donc qui ne devrait pas faire plaisir à Alan si c’est le cas. Mais pour le moment, il ne s’agit que de simples spéculations les meltynautes ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …